Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

RÉUNION PUBLIQUE “AMÉNAGEMENT D’UN CENTRE BOURG”

8 novembre 2016- 19 h 00 / 20 h 30

Cette rencontre sera l'occasion d'effectuer un bilan de l'enquête à destination des plus de 50 ans, de discuter de l'avenir de la commune et des services dont vous aimeriez disposer.

Les grandes orientations pour les 10 à 20 prochaines années pourront être envisagées ainsi qu'une mise en adéquation du centre-bourg avec les évolutions de la commune (logements, services, circulation...).

Détails

Date :
8 novembre 2016
Heure :
19 h 00 / 20 h 30

Organisateur

MAIRIE
Téléphone
02.35.28.05.99
E-mail
mairie-saintleonard@wanadoo.fr
Voir le site Organisateur

Lieu

Salle polyvalente “Henri Lambert”
Rue des Rossignols
SAINT-LEONARD,76400
+ Google Map
Téléphone
02 35 28 52 88

Aller au contenu principal